• You are here:
  • Home »

Test & Avis Chaise haute compacte Babymoov Slim

    Chaise haute compacte Slim Babymoov

    8.5

    Sécurité

    8.5/10

    Polyvalence

    8.5/10

    Evolutivité

    8.5/10

    Robustesse

    8.5/10

    Rapport Qualité/Prix

    8.5/10

    Pour

    • Pliage facile
    • Ultra compacte
    • Hauteur réglable
    • Siège inclinable

    Contre

    • Absence de roulettes
    • Plateau un peu petit

    babymoovslim

    Ce que j’ai aimé :

    Cette chaise porte bien son nom, elle est vraiment slim ! Une fois pliée-elle se plie très facilement en 3 étapes- elle est très peu encombrante et très compacte. Elle peut même se ranger dans un placard. La hauteur est réglable, et le siège est inclinable.

    Le nettoyage se fait facilement grâce à l’assise déhoussable. Le plateau peut se démonter totalement pour le lavage et il y a une sur-tablette amovible. Elle a un look coloré qui ne fait pas dans la sobriété, mais qui est assez passe partout.

    Inconvénients :

    Le plateau est un peu étroit. Il n’y a pas de roues pour déplacer la chaise, ce qui fait que l’on ne peut pas la déplacer quand bébé est installé dedans ou avec précaution pour ne pas qu’elle bascule. La position n’est pas très ergonomique et l’absence d’entrejambes solide (c’est une sangle qui assure le maintien) ne permet pas un maintien optimal pour votre bébé qui aura tendance à glisser légèrement.

    A qui s’adresse la Babymoov Slim ?

    Elle est destinée à des parents qui veulent une chaise qui remplit basiquement sa mission, permet un gain de place et qui sera facilement pliable et transportable.

    Dommage que le plateau soit aussi étroit, car une fois que l’assiette est posée il n’y a presque plus de place sur la tablette. Elle est idéale comme chaise d’appoint pour emmener en voyage ou à pouvoir transporter ou stocker chez les grand-parents ou chez vos amis.

    Promo : - 19,10 € d'économiesMeilleure Vente n° 2 Monsieur Bébé ® Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette
    Praesent mattis risus leo. mi, eget sed tristique venenatis, elit.