Quel rehausseur choisir ?

Quel est l’avantage d’un rehausseur de chaise ?

En plus de tout ce que nous avons vu précédemment, un rehausseur présente l’avantage d’être un siège portable que vous pouvez emmener avec vous en sortie pour pouvoir installer confortablement et en toute sécurité votre bambin. Si vous aimez sortir manger régulièrement ou si vous avez juste besoin d’une solution pour des vacances, il se révèlera fort utile pour pouvoir manger au restaurant avec votre bébé, et vous pourrez profiter pleinement de votre repas en ayant vos genoux et vos bras libres pour pouvoir manger tranquillement et sereinement. Cela enlève aussi l’inquiétude de savoir s’il y aura un équipement adapté pour votre enfant dans les endroits où vous vous rendez.

Certains modèles ne sont pas des rehausseurs de chaise à proprement parler, mais ils peuvent dépanner dans certains cas et seront toujours plus adaptés et sécurisés pour votre enfant qu’une chaise de table classique. Cependant il ne remplaceront pas durablement une chaise haute de qualité que ce soit au niveau confort, qualité, sécurité et polyvalence. Il s’agit principalement d’une solution d’appoint ou de voyage pour pouvoir faire suivre vos petits bouts de choux où que vous soyez !

Il existe différents types de sièges adaptables à vos chaises ou à votre table.

Voici notre sélection de sièges d’appoint pour vos différents usages :

 

Les rehausseurs de chaise classiques et polyvalents :

Les rehausseurs ou attaches fixables sur chaise que l’on peut facilement utiliser en voyage :

Les sièges de table que l’on peut fixer directement sur les tables :

Les systèmes de coussin pour chaise :

Il existe également d’autres façons pratiques d’installer votre enfant :

Un moyen de surélever votre chaise en fixant ce système en dessous, ou un rehausseur sympa qui peut servir aussi de petit siège indépendant :

Prix: EUR 38,27
Ancien prix: EUR 40,00
Un de mes coups de coeur, très apprécié par les petits bouts de chou ! C’est un rehausseur de chaise qui peut se transformer en petit siège indépendant, et qui pourra être utilisé aussi bien dans la cuisine que dans la chambre de votre enfant.

Pratique et astucieux !

 

 

Leave a Comment: