Témoignages Utilisatrices de Chaise Haute

Je suis régulièrement en contact avec des jeunes mamans, j’en ai profité pour les questionner. Voici quelques-unes de leurs réponses quand je leur demande ce qui est le plus important pour elles. Leurs conseils peuvent vous aider à choisir quel type de chaise haute bébé est le mieux pour vous et votre bébé :

« Nous avons choisi une chaise haute évolutive qui puisse se convertir en chaise d’appoint pour plus tard. Elle est aussi très robuste et solide car je veux la garder pour plusieurs années et j’en ai assez des produits bon marché qui ne tiennent qu’un an ou deux maximum. C’est sûr c’est un investissement de départ, mais c’est plus sécurisant, ça tiendra mieux dans le temps et donc je pourrai aussi la revendre plus facilement quand je n’en aurai plus l’utilité ! »

Hadda 

« Nous avons choisi une chaise haute bois car je préfère les matériaux naturels. Les points les plus utiles pour moi : je peux régler le siège et le repose-pieds pour l’ajuster exactement à la taille de ma fille. La barre de sécurité et le plateau sont aussi réglables et peuvent se régler en hauteur et en largeur. Je peux aussi enlever le plateau pour transformer la chaise haute en chaise d’appoint, ce qui fait que je pourrai la garder plus longtemps ! »

Sophie

« Ce que je recherchais c’était surtout une chaise facile à nettoyer, car mon fils aime bien jouer avec la nourriture et m’en mettre partout ! donc j’ai pris un modèle avec un coussin en vinyle simple à laver, et aussi un plateau détachable. La seule chose qui est un peu gênante est le harnais de sécurité qui est plus dur à nettoyer. Aussi je trouve qu’elle est un peu volumineuse et prend pas mal de place dans mon appartement quand je l’utilise, mais heureusement elle se replie. »

Anne

« Nous avons choisi une chaise haute évolutive qui puisse se convertir en chaise d’appoint pour plus tard. Elle est aussi très robuste et solide car je veux la garder pour plusieurs années et j’en ai assez des produits bon marché qui ne tiennent qu’un an ou deux maximum. C’est sûr c’est un investissement de départ, mais c’est plus sécurisant, ça tiendra mieux dans le temps et donc je pourrai aussi la revendre plus facilement quand je n’en aurai plus l’utilité ! »

Hadda

« Pour moi, budget serré, donc j’ai pris une chaise haute bébé pas cher en plastique. Le plateau s’enlève pour le laver au lave-vaisselle donc c’est pratique, mais on voit bien qu’elle n’est pas de super qualité et pas super stable donc je ne peux pas laisser mon fils dessus après la prise de son repas, mais je m’en contente pour l’instant. »

Valérie

« Avant j’avais une chaise en bois ancienne, jolie mais très rustique et pas vraiment pratique. Depuis je me suis fait plaisir, j’ai pris une chaise haute 3 en 1, et c’est un des meilleurs achats que j’ai pu faire ! Ce que j’apprécie le plus est qu’on puisse régler la hauteur du plateau, car celui que j’avais avant était trop haut, et quand on veut laisser son enfant manger tout seul quelque chose c’est impossible ! Je m’en servirai ensuite comme réhausseur de chaise bébé. En terme de fonctionnalités, elle n’a pas grand chose à voir avec mon ancien modèle, c’est le top ! »

Jade


Vivre à Madrid – Petite enfance

Leave a Comment: