Test & Avis Chaise Haute Babybjörn

Babybjörn

Babybjörn
90

Sécurité

9/10

    Polyvalence

    9/10

      Evolutivité

      9/10

        Robustesse

        10/10

          Rapport Qualité/Prix

          9/10

            Pour

            • Look très sympa et élégant
            • Facile à nettoyer, à plier, à ranger ou à transporter
            • Plateau ajustable et verrouillable
            • Peu encombrante
            • Position bien ergonomique

            Contre

            • Pas de réglage en hauteur
            • Plateau un peu petit

            L’élégante chaise haute Baby Bjorn, avec son design simple en noir et blanc, pourra s’adapter à votre intérieur sans dépareiller ni se faire remarquer. De plus, elle se plie aisément et vous pouvez facilement l’emporter avec vous pour un long week-end ou une sortie. A la maison, elle peut facilement être stockée dans le cellier ou même dans un placard. Elle possède un système de sécurité innovant grâce au plateau réglable et à son support verrouillable, sans que votre bébé ait ses mouvements restreints par un harnais.

            L’ergonomie du siège moulé permet d’installer parfaitement son enfant avec un bon soutien du dos et la hauteur du repose-pieds est également bien adaptée pour les plus jeunes enfants (ce qui est n’est pas toujours le cas dans les autres modèles). Le plateau est bien arrondi pour éviter les bords tranchants et entoure bien le ventre du bébé pour éviter qu’il ne se penche d’un côté ou de l’autre.

            Ce que j’ai aimé :

            Lors de l’ouverture de l’emballage, j’ai adoré l’aspect élégant de la chaise Baby Bjorn. Son design chic et minimaliste change de la plupart des chaises hautes en plastique ordinaires. Au début, j’avoue que j’étais inquiète de l’absence de harnais, mais après avoir mis mon enfant dedans, j’ai été surprise de voir qu’il était totalement en sécurité et qu’il n’ avait aucun moyen de pouvoir bouger le plateau par lui-même et aucun risque de glisser vers l’avant ou sur les côtés.

            Inconvénients :

            La Babybjorn est tendance et victime de son succès : son tarif s’en ressent et fluctue en fonction de l’approvisionnement des fournisseurs.

             A qui s’adresse la chaise haute Baby Bjorn ?

            La Babybjörn est destinée aux parents à la recherche d’une chaise compacte de qualité, fiable, au design épuré qui peut facilement se plier, se ranger et se transporter. Sa petite taille conviendra aux parents souhaitant gagner de l’espace et ne pas être trop envahis dans leur cuisine.

            Présentation de la BabyBjorn:

            Achetez la Babybjorn au Meilleur Prix sur Amazon

             

             

             

            Consultez mes autres tests:

             

            Peg Perego Siesta Chicco Polly Magic Baby Björn
            Star Ibaby Duo Hauck Alpha+ Monsieur Bébé
            Combelle Lili Chicco 2 en 1 Babymoov Slim
            Bébé Confort Kaléo Babyfield