Test & Avis Polly Magic de Chicco

Chaise Chicco Poly Magic

Chaise Chicco Poly Magic
94

Sécurité

10/10

    Polyvalence

    10/10

      Evolutivité

      9/10

        Robustesse

        9/10

          Rapport Qualité/Prix

          10/10

            Pour

            • Chaise 3 EN 1
            • Trés bon rapport qualité/prix
            • Transat inclinable
            • Siège entièrement déhoussable
            • Facilité de nettoyage

            Contre

            • Assez volumineuse, mais se plie facilement
            • Les housses de sangles de harnais ne se détachent pas facilement


            Avec une hauteur réglable sur 6 positions et 3 positions d’inclinaison de dossier et de repose-pieds, la chaise Polly Magic de Chicco peut être utilisée dés la naissance comme transat, puis comme chaise haute et un peu plus tard comme une chaise de repas pour bébé à table. Question pratique, le plateau est amovible et peut se retirer avec une seule main, et on trouve un panier de rangement sous le siège pour les jouets ou les lingettes.
            Elle est facilement pliable(il suffit de presser les déclencheurs des deux côtés du cadre) et tient debout sans appui une fois pliée, et peut être déplacée assez facilement grâce à ses roues verrouillables. Vous pouvez régler le dossier en position quasi-horizontale pour le nouveau-né pour lui donner le biberon ou tout simplement pour permettre au bébé d’être proche de vous pendant votre repas. Le coussin chaise haute permet d’installer les petits bébés dans la chaise.

            Lorsque votre bébé grandit, vous pouvez serrer ou desserrer le harnais dont les sangles sont houssées ce qui facilite le nettoyage et ajoute un certain confort pour bébé. Ces housses ne sont hélas pas amovibles, à moins que vous ne retiriez le harnais entièrement. Il serait plus facile de les nettoyer si elles pouvaient être retirées rapidement à la fin des repas.
            L’orientation du repose-pieds peut être réglée à différentes inclinaisons, y compris à plat pour soutenir les jambes du bébé. La hauteur du repose-pieds peut également être ajustée. Le rembourrage s’étend sur le repose-pieds, de sorte que les aliments ne pénètrent pas dans les fentes.

            La coque du plateau est grande et ne s’adaptera pas dans la plupart des lave-vaisselle, mais elle est assez facile à nettoyer dans l’évier. Le plateau lui-même est facile à nettoyer aussi.

            ce que j’ai aimé :

            Je l’ai trouvée très facile à assembler, la fonction d’inclinaison du siège est très pratique quand votre bébé commence à piquer du nez après le repas. Le réglage en hauteur permet de ne pas se casser le dos pour récupérer votre enfant ou de bien s’adapter à votre position lors du repas. Le plateau est amovible et bien large, ce qui est bien pratique pour ne pas avoir à tout ramasser par terre ! Elle est également simple à nettoyer.

            A qui s’adresse la Polly Magic de Chicco ?

            La Polly Magic s’adresse à vous si vous souhaitez pouvoir vous servir de la chaise dès la naissance de votre bébé grâce au transat, et jusqu’aux 3 ans environ de votre enfant, et si vous souhaitez privilégier la polyvalence grâce aux nombreux réglages disponibles. Elle est de plus bien robuste et stable et offre un très bon niveau de sécurité Elle est par contre assez volumineuse, donc prévoyez de la place, mais vous pourrez la plier facilement après utilisation. Cette chaise a beaucoup de succès chez les mamans et ce n’est pas un hasard, elle offre un très bon rapport qualité/prix.

            les différentes possibilités de la Polly Magic :

             

            Achetez La Polly Magic Au Meilleur Prix sur Amazon

             

             

            Consultez mes autres tests:

             

            Peg Perego Siesta Chicco Polly Magic Baby Björn
            Star Ibaby Duo Hauck Alpha+ Monsieur Bébé
            Combelle Lili Chicco 2 en 1 Babymoov Slim
            Bébé Confort Kaléo Babyfield